Entrez votre adresse e-mail, numéro de mobile ou nom d’utilisateur enregistré pour modifier le mot de passe de votre compte Gostages Campus.
Modifier
Impossible de réinitialiser le mot de passe
Vous n’êtes pas autorisé à réinitialiser votre mot de passe car l’administrateur de votre organisation a appliqué l’authentification SSO personnalisée pour votre compte.
Arrêter des sessions
En plus du changement de votre mot de passe, vous pouvez effectuer l’action suivante si vous pensez que votre compte est compromis.
Modifier
Mot de passe oublié
Entrez le dernier mot de passe dont vous vous souvenez avec ce compte Gostages Campus. S’il correspond, vous pouvez continuer à vous connecter.
Continuer à réinitialiser le mot de passe
Modifier
Le mot de passe correspond
Le mot de passe que vous avez entré correspond au mot de passe de votre compte Gostages Campus actuel.
Réinitialiser le mot de passe quand même
Modifier
Mot de passe oublié
Un mot de passe à usage unique (OTP) sera envoyé à votre numéro de mobile enregistré pour vérification.
Afficher toutes les options
Modifier
Vérifiez votre identité
Choisissez un mode pour vérifier que ce compte vous appartient.
Vérifier via l’appareil
Une notification sera envoyée à votre périphérique de récupération installé OneAuth pour vérification.
Vérifier via l’adresse e-mail
Un mot de passe à usage unique sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée.
Vérifier via le numéro de téléphone portable
Un mot de passe à usage unique sera envoyé à votre numéro de mobile enregistré.
Modifier
Mot de passe oublié
Entrez le mot de passe à usage unique envoyé à {0}.
Afficher toutes les options
Vérifier via l’appareil
Acceptez la notification Push envoyée à votre périphérique de récupération pour vérifier par vous-même.
Nom du périphérique
Afficher toutes les options
Vérifier via l’adresse e-mail
Vous pouvez vérifier vous-même en utilisant votre adresse e-mail de récupération {0}.
Saisissez l’adresse e-mail complète pour recevoir un mot de passe à usage unique.
Vérifier via l’adresse e-mail
Vous avez ajouté {0} adresses e-mail de récupération. Vérifiez par vous-même en sélectionnant l’une des options suivantes pour réinitialiser votre mot de passe.
Afficher toutes les options
Vérifier via le numéro de téléphone portable
Vous pouvez vous vérifier en utilisant votre numéro de téléphone portable {0}.
Entrez le numéro de téléphone portable complet pour recevoir un mot de passe à usage unique.
Vérifier via le numéro de téléphone portable
Vous avez ajouté {0} numéros de mobile de récupération. Vérifiez par vous-même en sélectionnant l’une des options suivantes pour réinitialiser votre mot de passe.
Afficher toutes les options
Vérification de l’authentification multifacteur
Saisissez l’OTP généré sur votre application d’authentification
Entrez un mot de passe unique et fort, et facile à mémoriser afin de ne pas l’oublier la prochaine fois.
Contactez l’administrateur
Vous faites partie de l’organisation {0}. Vous pouvez contacter votre administrateur {1} pour réinitialiser le mot de passe de votre compte. En savoir plus
Contacter l’assistance
Nous sommes là pour vous aider.
Puisque votre compte n’est pas vérifié, vous n’avez pas d’option de récupération de mot de passe.
Envoyez un e-mail à {0} et nous vous aiderons à récupérer votre compte.